Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse – Test et Avis complet

Une plastifieuse est une machine impressionnante. Qui aurait deviné qu’elle pouvait être portative ? En tout cas, les novices en la matière feront encore des découvertes étonnantes. Et ce sera grâce à notre test. Plutôt que de vous attarder sur un guide d’achat, un test-produit vous permet de recevoir des informations détaillées sur un appareil ou équipement donné.
Si vous envisagez d’acheter une plastifieuse et que vous avez jeté votre dévolu sur la marque Crenova, nous vous invitons à nous suivre jusqu’à la fin. Nous analysons en effet la capacité de la Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse.
En premier lieu, nous allons vous la présenter d’une manière globale. Ensuite, nous allons démontrer les détails de ses aspects techniques ainsi que de ses fonctionnalités. Une partie sera aussi destinée à l’analyse du rapport qualité/prix. Enfin, pour conclure, nous terminerons par le rendu du verdict final concernant la machine.
Allons-y !

Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse avec L'arrondissent d'angle, Le Massicot et 20pcs Pochettes

Présentation de Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse

Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse est conçue en petit modèle. Bien qu’elle soit de taille réduite, elle arrive à répondre à différents besoins. Elle peut bien convenir à un usage professionnel, scolaire et/ou domestique. Effleurons un peu ses différentes qualités ! D’abord, elle s’adapte à la plastification de feuilles A6, A5 et A4. Si elle met peu de temps à se réchauffer (pas plus de 5 minutes), elle s’exécute aussi rapidement (250 mm par minute).
Proposée pour le tarif de 30.99 euros, cette plastifieuse est fournie avec 12 mois de garantie. Son adoption vous sera avantageuse. Découvrez pourquoi !

Caractéristiques techniques

Nous consacrons cette grande partie de notre article à la découverte des informations de base qui concernent cette plastifieuse de Crenova. En effet, seul le passage par la dimension technique d’un produit vous permettra de faire un achat réussi. Vous n’aurez pas à regretter votre acquisition comme bon nombre de consommateurs trop pressés dans l’émission de leur commande.
Pour vous détailler ses caractéristiques techniques, nous avons choisi de vous parler de 4 critères bien distincts.

CompacitéCapacitéPerformanceComposants

Plastifieuse étonnamment compacte, cette machine de la marque Crenova mesure 35 x 15 x 11 cm et pèse 1,36 kg. À l’évidence, elle se distingue par sa taille réduite et son poids léger. S’il vous est facile de la manipuler, il vous sera aussi aisé de la déplacer et de la ranger. Et dans le cas où vous en aurez besoin lors de vos déplacements, vous pouvez bien lui trouver une petite place dans vos affaires.

D’une manière générale, la capacité de cette plastifieuse est satisfaisante. Pour se réchauffer, elle ne met pas plus de 5 minutes. Sa vitesse de laminage étant de 250 mm par minute. Très concrètement, elle peut bien traiter jusqu’à 50 feuilles par heure. En d’autres termes, elle vous promet bien une rapidité d’exécution mais ce n’est pas tout, la qualité de vos réalisations sera aussi au rendez-vous.
C’est notamment sa performance qui atteste de son efficacité.

Nous avons vu que cette plastifieuse possède bien une grande capacité. Pour poursuivre, nous allons aussi voir qu’elle est tout à fait performante. C’est grâce à la présence d’un levier ABS qu’elle peut vous garantir la perfection de votre plastification. Il vous suffit de manipuler cet élément pour gérer les problèmes de rembourrage. D’autre part, sachez que la compatibilité de cet appareil aux pochettes les pochettes 2 x 60/80/100 microns est aussi très appréciée.

La présence de différents accessoires peut vraiment vous faciliter l’utilisation d’une plastifieuse. Est-ce que c’est le cas avec ce modèle Crenova ? La réponse est oui. Il est bien fourni avec des accessoires complémentaires. Vous trouverez dans le pack proposé par le fabricant 20 pièces de pochettes. Un arrondisseur d’angles et un coupe-papier sont également livrés. C’est pour vous permettre d’optimiser vos résultats de plastification.
Et si nous entrons maintenant dans les détails de ses fonctionnalités ?

Comment fonctionne Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse ?

Comment fonctionne Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse Avant d’utiliser une plastifieuse, notamment pour le mode laminage à chaud, il est conseillé de laisser le temps à l’appareil de se réchauffer. En ce qui concerne ce modèle de Crenova, la durée d’attente ne dépasse pas les 5 minutes. Lorsque la machine est bien chauffée et que l’indicateur vert est évident, elle sera prête pour effectuer vos plastifications. Pour ce faire, il vous suffit d’intégrer votre pochette. Par heure, comptez jusqu’à 50 feuilles A4 traitées. À titre de rappel, le traitement des pochettes 2 x 100/80/60 est aussi possible.

En matière de performance, vous avez un levier ABS qui vous évite bien des désagréments. Celui-ci a été pensé pour prévenir la formation de bulle d’air, de cloque… En cas de bourrage, vous pouvez vous en servir pour résoudre le problème.
Par ailleurs, nous avons aussi évoqué l’optimisation de vos résultats grâce à un kit de démarrage. Servez-vous d’un arrondisseur d’angles pour donner un aspect plus esthétique à vos documents. Le coupe-papier est aussi là pour adapter la dimension de vos feuilles à vos besoins. Enfin, les pochettes offertes vous permettront de faire une belle expérience pour démarrer.
Pour continuer notre test, nous allons maintenant aborder le rapport qualité/produit de cette fameuse plastifieuse.

Prix et rapport qualité/prix

Comme nous venons de voir dans sa présentation, cette plastifieuse Crenova coûte 30.99 euros, prix incluant la TVA. Nous pouvons dire qu’elle est proposée à petit prix. En effet, à côté d’autres modèles concurrents de la même efficacité, son tarif est bien attractif. Sans aucun doute, le rapport qualité/prix a été bien considéré par la marque.
Bien évidemment, vous avez la possibilité de trouver des appareils encore moins cher. Nous ne pouvons tout de même pas vous confirmer leur efficacité. Dans tous les cas, si vous voulez trouver le modèle idéal, pensez toujours à prendre comme référence les tests-produits existants. Ou au moins, parcourez des guides d’achat.

Notre verdict sur Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse

Il faut reconnaître que cette plastifieuse de la marque Crenova dispose de bien des qualités. Son design compact se fait tout de suite apprécié par un grand nombre d’utilisateurs. En effet, ce critère la classe parmi les modèles les plus pratiques sur le marché actuel. Et malgré qu’elle soit petite, elle n’est pas moins efficace. En effet, elle a les mêmes capacités que d’autres modèles qui ont un plus grand volume.
Ce que les consommateurs ont relevé comme aspect négatif chez elle, c’est un problème de chauffage. Ce défaut n’est toutefois pas un cas commun.
Terminons notre travail par un récapitulatif !

Crenova A4 A5 A7 Plastifieuse

9.2

Solidité

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Praticité

9.5/10

Points positifs

  • 12 mois de garantie
  • Modèle compact
  • Capacité satisfaisante

Points négatifs

  • Problème de démarrage